Patrice Henrat, élu au Comité Départemental des médaillés de la Jeunesse et des sports de la Haute Garonne. Patrice Henrat rejoint pour un mandat de 4 ans François Auriolle avec qui ils seront désormais 2 représentants du rugby à XIII.
Patrice Henrat infatigable acteur du développement et de la promotion du rugby à XIII, d'abord auprès de son club de coeur PLAISANCE Rugby 13 et dans les nombreuses fonctions qu'il occupa à tous les niveaux. On rappelle que Patrice Henrat est médaille d'or 2017 Ministère des Sports
Félicitations pour ton engagement pour le rugby à XIII, Patrice !

L’école de rugby de Villefranche 13 Aveyron propose un entraînement délocalisé à Villeneuve d'Aveyron tous les mercredis de 16 heures à 17 heures.
Les effectifs sont en hausse, une douzaine d’enfants se retrouvent régulièrement grâce au travail de l’ATD du comité Julien Larroque qui intervient dans les différentes écoles du secteur.
La mairie de Villeneuve a réservé un très bon accueil à cette activité et M. le maire Jean Pierre Masbou a accepté de remettre les ballons offerts par la fédération à tous les licenciés des babys jusqu’aux U13.
Vous pouvez encore les rejoindre pour 20€ avec un ballon offert.

Plus di'informations et inscription à l'école de rugby sur le site du club : https://www.villefranche13.com/

🏈👍Après un passage obligatoire à la température et au lavage des mains, qu 'a eu lieu l'opération " un ballon pour tous ", parrainé par la FFR XIII - Fédération Française de Rugby à XIII, ce samedi 3 avril au Stade de la Mer du Barcares . la  Ligue Occitanie de Rugby à XIII , était représenté par le Vice-président, Christian Textoris. C'est en présence des éducateurs et dirigeants de  L'Ecole de Rugby Barcares 13 , que cette manifestation a débuté à la satisfaction des enfants.

Ce mercredi 3 mars, a eu lieu l' opération "un ballon pour tous" , à l' Ecole de rugby opoul XIII. En présence des élus du village d'Opoul, de la FFR XIII - Fédération Française de Rugby à XIII, du Comite pays catalan Rugby à XIII et de la Ligue Occitanie de Rugby à XIII, et de nombreux parents et éducateurs ,que la trentaine de jeunes joueurs de l'école de Rugby on ainsi reçu un ballon offert par la FFRXIII. Christian Textoris, vice-président à représenté la Ligue Occitanie de rugby à XIII.
Une petite collation dans le cadre des conditions sanitaire, a clôturé cette très sympathique réception. Un porte clef souvenir a été offert aux intervenants.

🏈👍  Ce week-end de Pâques les enfants de l'école de rugby de Réalmont XIII se sont vus remettre un ballon chacun, dans le cadre de l'opération "un ballon pour tous" de la Fédération Française de rugby à XIII. L'équipe dirigeante et les bénévoles du club au côté du Président Alain BOUET ont pu ravir les enfants avec la présence du secrétaire général de la FFR XIII Dominique BALOUP  de Laure SABLAIROLLES élue de la Ligue Occitanie de rugby à XIIII, Gérard LACROUX Président du Comité du Tarn de rugby à XIII, messieurs le Maire et adjoint au sport de la ville de Réalmont, et le département du Tarn.